© 2016 by FAIRY TALE GLOBAL. Proudly created with Wix.com

d'après Boulots de merde! de Julien Brygo et Olivier Cyran
20/09/2018

Chers visiteurs

En cette rentrée 2018 particulièrement ensoleillée, le climat encore estival ne nous fait pas oublier la situation pénible de nombre de travailleurs qui naviguant entre débrouille, recherche d'emploi ou allocations peinent à mener une existence paisible.

C'est de certains d'entre eux dont il s'agit dans J'ai pris ce qu'il y avait, première création du Collectif le Safran qui, créée en avril 2017, sera reprise le 29 septembre 2018 lors d'une journée exceptionnelle, dans le cadre des festivités des 10 ans de la MPAA (Maison des Pratiques Artistiques Amateurs) à la Canopée du Forum des Halles, à Paris.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

En janvier prochain nous aurons le plaisir de reprendre Ouz, le village de Gabriel Calderón à Courbevoie lors du Festival Les Fous Rires de Courbevoie qui se tiendra du 25 au 27 janvier 2019. Nous aurons l'occasion d'y revenir...

Qui dit rentrée dit aussi lectures !

Le Collectif s'est remis en quête de dénicher le texte de notre futur projet, que nous envisageons à l'horizon printemps 2019. Très enthousiasmés par plusieurs propositions, l'heure du choix -telle la cloche signifiant la fin de la récré- va bientôt sonner. Là encore, nous ne manquerons pas vous avertir de nos prochaines décisions.

La première d'entre elles est d'avoir décerné à Michel Ronfard notre comédien doyen le joli titre de Membre d'Honneur de notre association !

Bonne rentrée à tous... et n'oublions pas que le théâtre,

c'est la vie !

website builder. Create your website today.